VAINCRE LES FORCES QUI COMBATTENT CONTRE VOTRE MARIAGE OU VOTRE FOYER

         Il y a une grande réalité que beaucoup vivent de nos jours, les entités négatives qui s’attaquent aux foyers. Le diable a relâché dans notre génération des méchantes forces qui luttent contre les mariages et qui se chargent d’empêcher les gens de se marier. Ces forces détruisent les foyers bien établis en y causant des difficultés financières et en y faisant entrer la maladie et la mort. Le chaos dans le mariage est entier. Elles surveillent, manipulent, pillent et détruisent les foyers a une vitesse de croisière.

     Elles serment souvent l’incompréhension dans le but de séparer le mari de sa femme sans aucune raison valable. Cette séparation n’est que le résultat de ce qui a été commandé dans l’invisible par ces esprits. Ces mêmes forces empêchent certaines personnes de se marier. Sur certaines personnes, elles mettent une étiquette invisible qui les fait tourner en rond sans trouver leur conjoint. Dans certains cas, cela est dû à une intervention familiale (les adorations d’esprit de l’eau, les consultations divinatoires, les adorations d’idoles familiales, etc..).

     S’il y a un combat que le diable mène aujourd’hui avec soin et hardiesse, c’est celui contre les foyers et le mariage. Certains parents aussi ont dédié leurs enfant, même avant leur naissance à des (fétiches ou des divinités), c’est déjà un mariage consommé. Ces enfants une fois grands ont des difficultés pour se marier. Certains couples cherchent la stabilité et la paix de leur foyer auprès des féticheurs et marabouts. L’homme ne peut que te donner ce qu’il a. Mais le diable n’a ni paix, ni stabilité, cesse donc de faire cette course aux charlatans. La paix que le monde cherche et ne trouve point est celle que Jésus donne. Plusieurs sont ces foyers qui souffrent de nos jours, le mari et sa mère s’associent même dans certains cas pour bastonner l’épouse.

     Dans d’autres cas, la femme qui a souffert avec son mari meurt subitement au moment même où elle devait commencer par jouir des fruits de sa patience. Colossiens 2 v 14 (Il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en la clouant à la croix. Galates 3 v 13 à 14 (Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, car il est écrit : maudit est quiconque est pendu au bois. Afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis).

     Toi qui es sur le point de te séparer de ton mari ou ta femme, je te conseille de ne pas le faire car je te présente quelqu’un qui est le procureur de la paix. Accroche-toi à la prière, aucune situation, aussi difficile soit-elle ne résiste à la prière. Difficile n’est d’ailleurs pas synonyme d’impossible. Il n’y a pas de mariage sans problème mais le seul moyen de dissiper ces problèmes sans aucune trace est l’utilisation des écritures.

     Laissez-moi vous dire cette réalité. Beaucoup de foyers ont les problèmes aujourd’hui faute de communication. Il y a d’autre mariage qui ne sont pas basé sur Jésus-Christ qui représente le roc. En un mot beaucoup n’ont pas cherché la face de Dieu pour leur mariage. Mais plutôt la face de l’homme parce qu’il est immensément riche, il est beau. Ces personnes se sont jetées dans le mariage, le mariage qui est un chemin de non-retour et aujourd’hui ils subissent les conséquences néfastes. Ne vous pressez pas dans le choix de votre conjoint (e) car vous aurez à rester ensemble pour toute votre vie. Sachez qu’il y a une différence entre vitesse et précipitation. Que Dieu vous aide à comprendre ce message. L’argent ne fait pas le bonheur. Ne suivez pas l’argent que votre partenaire a pour vous engager dans le mariage avec lui. Vous pouvez rencontrer un pauvre et votre union fera de vous un couple très riche car Dieu l’a cautionnée.

 

EXEMPLE

     Un pasteur ami qui demandait à Dieu de lui donner la femme de sa vie. Il priait avec insistance. Deux fois il a reçu la visite de deux femmes différentes qui sont des estropiées. Le pasteur accusait le diable et il disait toutes les deux fois arrière-toi de moi satan, satan tu es vaincu. Une troisième fois il rencontra une autre estropiée et il l’a renvoyé comme les autres fois et Dieu l’avertit à l’instant même, si tu le fais, tu mourras car c’est mon choix pour toi. Il obéit à la voix de Dieu. Il prit la femme et les deux se sont mariés. Elle tomba enceinte et le jour de l’accouchement, l’enfant avait des difficultés pour sortir. Le serviteur de Dieu priait avec insistance et quelques temps après au moment ou la tête de l’enfant sortait, les deux pieds de la femme se sont redressés "gloire à Dieu". Personne n’avait prié pour les pieds de cette femme.

     Un pasteur Américain a apprit ce grand miracle et le couple a été invité aux Etats-Unis pour rendre témoignage dans plus de trente églises. Ils sont rentrés très bénit "des centaines d’instruments de musique avec beaucoup de fortune et des subventions pour l’église du pasteur".

C’est le résultat de son obéissance à Dieu car sans cette femme il ne pouvait pas obtenir cette grande bénédiction.

Arrête de voir autour de toi. Regarde loin et obéit à la voix de Dieu pour ton mariage et tu auras les récompenses.