L’ESPRIT DE PIÉTINEMENT SUR PLACE

    Vous devez vous lever maintenant comme de vaillants héros et assommer spirituellement l’esprit de piétinement sur place. C’est un esprit de nivellement, un esprit de rotation sur place, c’est une forme de malédiction. Vous vivez comme s’il y avait un plafond placé au dessus de votre vie, un plafond qui vous empêche de décrocher la véritable bénédiction que Dieu a prévue pour vous. Vous restez toujours au niveau des miettes, alors que les miettes sont pour les petits chiens qui sont sous la table des enfants.

     Voici le témoignage du Roi David. J’ai été jeune, j’ai vieilli et je n’ai point vu le juste abandonné, ni sa postérité mendiant son pain. Psaumes 37 : 25, Vous n’avez donc pas intérêt à faire du surplace sans véritable promotion, sans mariage, sans véritable percée. L’évolution sociale des victimes est généralement en dents de scie. Elle est caractérisée par un court période de relative prospérité, suivie automatiquement de grosses pertes matérielles ou financière, conduisant à la ruine et à l’indigence totale.

     Ce sont des manifestations de sorcellerie, où que vous vous trouvez, vous êtes sur le contrôle des esprits de piétinement sur place. Ils peuvent vous laisser aller, vous laissant penser que vous vous êtes échappés et c’est à ce moment là qu’ils vous tirent encore vers le bas. Et il n’y aura aucune évolution véritable malgré vos multiples efforts car chaque fois que vous voudrez vous démarquer, vous serez toujours influencé par cet envoûtement. Parce que ce sont des esprits méchants qui vous surveillent à la loupe, afin que vous ne puissiez pas leur écharper.

      A certains moments, on a l’impression que tout va bien. Les affaires tournent normalement, les revenus des entreprises sont satisfaisant, puis soudain, survient un revers de fortune qui entraîne la faillite. On doit alors tout recommencer à zéro. Il peut y avoir une régression de prés de dix ans où vous pouvez exercer de grandes fonctions de renom, mais sans explication logique vous commencez à sombrer petit à petit dans l’indigence. Il s’agit donc toujours d’un perpétuel recommencement produit par le démon en grande pompe, mais vont difficilement jusqu’au bout. Il survient toujours un petit incident, un événement inexplicable qui brise tout et freine l’élan de départ. Ce démon agit comme une malédiction.

      Chaque famille, chaque personne a reçu un don particulier de la part du seigneur, un domaine dans lequel il excelle. Mais souvent, il n’en profite pas pleinement ou alors la récolte est maigre par rapport aux efforts investis. C’est ainsi que malgré la grande réputation de certaines personnes et les fortunes importantes qu’elles possèdent, elles n’ont jamais pu réaliser quoique ce soit de significatif. L’esprit de piétinement sur place joue un rôle très méchant dans la vie des humains.

    Aujourd’hui vous faites un pas en avant et le lendemain vous reculez. Plusieurs familles vivent dans une précarité financière et matérielles chroniques. Rares sont ceux qui disposent de revenus suffisants pour subvenir à leurs besoins vitaux. Chaque fois qu’il y a une entrée substantielle d’argent, survient un événement malheureux ou futile pour le dépenser. Rares sont donc ceux qui disposent d’une épargne suffisante pour investir. Même lorsqu’au prix de gros efforts un des fils réussit à accumuler des biens meubles ou immeubles, un événement survient toujours pour lui infliger une grosse perte, car les sorciers veulent toujours vous ramener sur place (point de départ).

     Les partenaires en affaires ou en association tentent toujours de tromper les victimes ou de les ruiner. Ainsi, incapable de gagner suffisamment perdant souvent ce qu’ils ont difficilement épargné, les membres de ces familles vivent généralement dans la pauvreté. C’est le travail de Satan et de ses démons de piétinement sur place.

     Mais le fils de l’homme Jésus-Christ est apparu afin de détruire les œuvres du diable. Ne vous inquiétez plus de rien, la délivrance est en Jésus-Christ car il a dépouillé les domanialités et les autorités et les a livrés publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. Colossiens 2 : 15.

     Il peut vous délivrer si vous lui ouvrez la porte de votre cœur. Voici je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi.

Apocalypse 3 : 20.

Au nom de Jésus que votre vie décolle positivement.

Amen !