RÉVOQUER LES DÉCRETS DE LA SORCELLERIE

     A plusieurs endroits dans la bible, nous trouvons des décrets maléfiques prononcés sur les enfants de DIEU.

Prenons le cas de Mardochée, un décret a été prononcé sur Mardochée et son peuple, décret selon lequel sa race sera exterminée à une date déjà fixée.

     Qu’est-ce qui s’est passé alors ? Le seigneur a non seulement annulé ledit décret, mais il a aussi décrété la substitution. A la fin de cette journée-là, Haman a été pendu à la place qu’il a réservée à Mardochée. Voilà ce que DIEU a prévu pour les sorciers qui te fatiguent si tant en quittant leur corps pour transformer ta paix en désarroi.

     Daniel en a été aussi victime, un décret maléfique est sorti à son sujet, décret interdisant la prière au DIEU vivant "Daniel 6". Les auteurs de cet écrit savaient que Daniel ne peut être atteint que par ce seul moyen. Pour avoir transgressé la loi, il fut jeté dans la fosse aux lions mais ceux qui ont commis cet acte ont connu le sort envisagé pour Daniel, c’est-à-dire qu’ils sont devenus le petit déjeuner, le déjeuner et le diner des lions. Ainsi en sera-t-il des sorciers qui refusent de te laisser vivre en paix.

     Nous parlons bien des décrets de la sorcellerie et comme vous le savez, la sorcellerie est une science qui œuvre dans les ténèbres. Elle est monnaie courante de nos jours et au nombre de huit "08" sont ses décrets maléfiques qui font la guerre aux enfants de DIEU.

~ Les malédictions

~ Les sortilèges

~ Les Incantations

~ Les envoûtements

~ Les décisions sataniques

~ Les jugements sataniques : ceci se produit quant une personne est traduit au tribunal maléfique

et c’est là qu’un jugement se prononce sur lui.

~ Les ensorcellements sataniques

Les Hommes forts maléfiques.

     Ces décrets sont exécutés quand ton cas est exposé devant le monde diabolique. Le plus souvent, ce sont les rêves qui servent de moyens d’exécution de ces décrets, raison pour laquelle il est important de se rappeler de ses rêves ou cauchemars afin de détruire les phrases des sorciers.

     Pour exécuter leur décision, ces sorciers invoquent l’esprit de l’Homme étant donné que la sorcellerie est une affaire diabolique. En faisant sortir l’esprit d’une personne hors de son corps, ils prononcent alors les incantations voulues sur la vie de la personne dans son sommeil bien sûr. Voilà pourquoi beaucoup sont opprimés, se battent sont poursuivis ou mangent dans leurs rêves.

     Il faut aussi souligner que des gens répondent à leur appel dans le sommeil "rêve" ou même en éveil alors que personne ne les a véritablement appelés. Dès que tu réponds, c’est que tu as donné ton accord pour l’exécution d’un décret sur ta vie. Le problème s’en suivra alors.

Pries-tu avant de dormir ? C’est très important.

     Une sœur a entendu son nom trois fois dans son sommeil, elle se réveilla donc toute nue et répondit, s éleva d’à coté de son mari puis s’en alla : c’est le début de sa démence, elle est devenue ainsi folle.

     Les sorciers ont décidé d’en finir avec un frère par le tapage du tam-tam : ils vont faire apparaitre le visage du frère sur le tam-tam et commencer par taper, ainsi l’enfilement de son visage le conduirait dans la maladie puis finalement à la mort. Ils ont essayé une première fois et ça n’a pas marché. La deuxième fois, Jésus-Christ même apparut et ils refusèrent. Au troisième essai le visage du frère apparut et contents qu’ils furent, ils prient un bâton pour l’assommer quand le visage du frère se transforma en celui de l’un d’entre eux "sorciers". A cause des coups durs qu’il a reçus "l’un des sorciers bien sûr", a rendu l’âme le lendemain.

     Si les sorciers n’arrivent pas à atteindre par les moyens dont ils disposent, ils attaqueront tes affaires, raison pour laquelle tu dois couvrir tes affaires par le Sang de Jésus-Christ sinon ils te transformeront en un bon à rien.

Quel décret ils ont pris contre toi ?

Quelle sentence ou décision ils ont arrêté ?

Jésus-Christ est prêt à les retourner contre eux.

 

~ EXORCISTE FREDERIC A VOTRE ECOUTE QUELQUE SOIT LE PROBLEME ~