L'ENVOÛTEMENT PAR LES MAINS TROUÉES OU PERCÉES

      L’ennemi a mis en place tout un arsenal de stratégies et d’armes efficaces dont l’objectif prioritaire est d’assujettir l’homme en le privant de toutes ses ressources financières. L’envoûtement appelé (les mains trouées) est une autre manipulation du diable pour placer l’homme sous l’emprise d’une extrême précarité. C’est comme si vos mains étaient effectivement trouées. Toutes les entrées financières sont immédiatement dilapidées et gaspillées à toute vitesse.

     Les envoûteurs prononcent des incantations et lancent les sorts à leurs victimes, de manière directe, par une simple poignée de main. Lorsque l’envoûteur vous serre la main en vous saluant, il vous envoûte par des propos incantatoires qu’il prononce en silence. Cet envoûtement vous dépersonnalise au point où vous commencez à agir sous le coup d’émotions compulsives. Vous pouvez ainsi dépenser presque tout votre salaire en deux jours, vous faites des achats compulsifs. Parfois, il s’agit d’une avalanche de problèmes, de maladies, d’accidents qui créent une hémorragie financière au moment même où vous êtes en possession d’une importante somme d’argent. Ce harcèlement par des situations difficiles ne s’arrêtera que lorsque vous n’aurez plus ni argent, ni épargne, il vous laisse les mains vides. Il peut même vous propulser dans un engrenage sans fin de dettes ou même de surendettement.

     Les victimes de cet envoûtement sont placées sous l’influence du démon des mains sèches, les victimes vivent dans le manque, la précarité et les dettes, alors que l’Eternel dit que “Tu prêteras à beaucoup des nations, et tu n’emprunteras point“. Deutéronome 28 : 12.

"Car l’Eternel, ton Dieu, va te faire entré dans un bon pays, pays de cours d’eau, de sources, de lacs, qui jaillissent dans les vallées et dans les montagnes, pays de froment, d’orge, de vignes, de figuiers et de grenadiers, pays d’oliviers et de miel, pays où tu mangeras du pain avec abondance, où tu ne manqueras de rien, pays sont les pierres sont du fer et de montagnes duquel tu tailleras l’airain. Lorsque tu mangeras et te ressaieras, tu béniras l’Eternel, ton Dieu, pour le bon pays qu’il t’a donné. Garde-toi d’oublier l’Eternel ton Dieu, au point de ne pas observer ses commandements, ses ordonnances et ses lois, que je te prescris aujourd’hui. Lorsque tu mangeras et te rassasieras, lorsque tu bâtiras et habiteras de belle maisons, lorsque tu verras multiplier ton gros et ton menu bétail, s’augmenter ton argent et ton or, et s'accroître tout ce qui sera à toi, prends garde que ton cœur ne s’enfle, et que tu n’oublies l’Eternel, ton Dieu, qui t’a fait sortir du pays d’Egypte, de la maison de servitude".

     Au moment où vous lisez cette publication, le Saint Esprit est certainement en train de vous révéler beaucoup de choses qui se sont passées dans votre vie au travers de l’envoûtement. Cette pratique est très fréquente en Afrique. Parfois quand vous entrez dans un taxi et que vous trouvez plusieurs personnes déjà à l’intérieur, vous pouvez penser qu’il s’agit de simples clients, pourtant certains sont des envoûteurs dont le but est d’accomplir le dessein de leur père le diable. L’un d’eux peut vous adresser la parole et prétendre que vous avez de la chance. Il vous demande de lui montrer votre paume de main, il se met donc à lire les lignes de votre main. En fait ce n’est pas une lecture réelle. Il est tout simplement en train de vous envoûter et y créer des trous mystiques. Vous ne saurez même pas comment les choses se sont passées mais vous allez vous rendre compte qu’il est parti avec tout votre argent. Mes frères et sœurs, si cela vous arrive donnez votre vie à Christ, chercher votre délivrance pour briser cet envoûtement et recoudre vos mains par le fil du Saint-Esprit qui bouche les trous mystiques par le précieux sang de Jésus-Christ de Nazareth.

~ "Les mains trouées" se manifestent aussi par une mauvaise gestion. L’argent ne reste pas dans vos mains, vous n’arrivez pas à réaliser quoi que ce soit malgré votre bon salaire. Vus dépensez énormément, il y a des gens qui gagnent des millions mais elles sont toujours entrain de s’endetter.

~ Je vais vous révéler quelque chose de très important : la gaspillage ne vient pas de Dieu, la preuve en est que le Seigneur Jésus-Christ, après avoir nourrit une foule de cinq mille hommes avec cinq pains et deux poissons, a demandé de rassembler tous les restes. "Marc 6 : 35 – 44" afin d’éviter tout gaspillage.

     Tout ce qu’on peut faire, on le fait avec les mains. Pour manger la main intervient, pour écrire nous utilisons les mains, pour travailler aux champs, c’est avec les mains, pour compter l’argent, c’est toujours avec les mains. Les mains jouent le rôle catalyseur dans notre vie. C’est la raison pour laquelle nous ne devons pas laisser que nos mains soient envoûtées ou trouée, parce que cet envoûtement affaibli la puissance naturelle de nos mains. Tu vas chercher du travail, tu écris la demande de ta main, tu transportes le dossier avec ta main. C’est avec tes mains que tu remets le dossier au directeur. Imaginez que vos mains soient déjà envoûtées. Quel résultat pouvez-vous attendre ?

     N’ayez pas peur, le fils de l’Homme est apparu afin de détruire les œuvres du diable. Il faut seulement que vos mains soient délivrées et sanctifiées par le sang précieux de Jésus-Christ.