LA PRIÈRE DE SOUVERNIR

     Elle est un monument ou un acte de gigantesque que tout croyant doit dresser ou poser afin que cela lui serve d’appui et de témoignage entre le ciel et lui, vice-versa.

     La prière du souvenir est aussi l’une des méthodes les plus efficaces et terrifiantes qui puissent exister. Elle consiste à dresser un monument ou à poser un acte par rapport à Dieu, à son œuvre, à ses enfants et à ses serviteurs. La prière de souvenir est puissante parce qu’elle fait changer d’avis à Dieu, elle fait annuler les décisions prises par DIEU lui-même concernant une personne, un peuple ou une nation.

     En principe, chaque chrétien doit avoir son nom écrit dans le livre de souvenir afin de faire des rappels à DIEU en son temps pour bénéficier de sont intervention salvatrice.

     Beaucoup crient à Dieu aujourd’hui mais leur prière n’a pas de support car ils n’ont rien fait pour marquer DIEU aujourd’hui ou le toucher sur son trône. Il est très important pour chaque chrétien d’investir dans l’œuvre de DIEU en posant des actes qui seront des monuments de témoignage dont le souvenir amènera DIEU à nous bénir ou décanter une situation au temps convenable.

      Le roi Ezéchias en est un exemple concret dans la bible. "2 Rois 20 V 2 à 6" Ezéchias tourna son visage contre le mur et fit cette prière à l’Eternel : Ô Eternel souviens-toi que j’ai marché devant ta face avec fidélité et intégrité de cœur, et que j’ai fait ce qui est bien à tes yeux ! Et Ezéchias répandit d’abondantes larmes. Esaïe, qui était sorti, n’était pas encore dans la cour du milieu, lorsque la parole de l’Eternel lui fut adressée en ces thermes : retourne, et dis à Ezéchias, chef de mon peuple : Ainsi parle l’Eternel, le DIEU de David, ton père j’ai entendu ta prière, j’ai vu tes larmes. Voici je te guérirai, le troisième jour, tu montreras à la maison de l’Eternel. J’ajouterai à tes jours quinze années. Je te délivrerai, toi et cette ville, de la main du roi d’Assyrie, je protégerai cette ville à cause de moi et à cause de David, mon serviteur".

"Néhémie 13 V 14 et 22 Souviens- toi de moi, Ô DIEU, à cause de cela, et n’oublie pas mes actes de piète à l’égard de la maison de mon Dieu et des choses qui doivent être observées. 

J’ordonnerai aussi aux Lévites de se purifier et de venir arder les portes pour sanctifier le jour du sabbat. Souviens-toi de moi, Ô mon DIEU, à cause de cela et protège-moi selon ta grande miséricorde".

 

POINTS DE PRIÈRE

~ Que tout sacrifice diabolique fait contre moi dans un carrefour soit annulé par le sang de Jésus-Christ au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Que tous cadenas diabolique qui servent de banque pour mes bénédictions soit brisé par le marteau de feu au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Que tous les yeux qui surveillent ma percée reçoivent la flèche de feu au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Que tous ceux qui circulent mon nom pour le mal soient humiliés publiquement au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Seigneur élargis mes cotes de manière surnaturelles au Nom de Jésus-Christ de Nazareth. Que mes prières libèrent l’intervention des anges en ma faveur au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Toi racine de toutes maladies héréditaires qui fait ravage dans ma famille paternelle ou maternelle que le feu du Saint-Esprit te consume au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Seigneur donne-moi un nouveau départ avec un élan qui me permettra de rattraper toutes les années perdues au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Je rejette les noms qui changent ma destinée au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Que toutes flèches, coups de fusil, les blessures, les harcèlements, l’opposition dans les rêves, soient retournées à l’envoyeur au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Je détruis tout mauvais esprit qui œuvre à travers mon nom depuis ma naissance au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Que le sang de Jésus-Christ efface tout effet néfaste dans ma vie à base de mon nom au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Saint-Esprit de Dieu, ouvre mes yeux afin que je puisse voir et mes oreilles afin que je puisse entendre toutes malédictions cachées au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Toi qui a dis à Abraham, je rendrai ton non grand. Rends mon nom grand pour tout le reste de ma vie.

~ Que le vent de la résurrection déracine toutes les mauvaises fondations ancestrales ou parentales qui affectent n’importe quel domaine de ma vie au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ J’ordonne à tout esprit de division de s’éloigner de ma vie conjugale au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

~ Je confesse tout péché connu ou non lié au port de mon nom (donné par mes parents) au Nom de Jésus-Christ de Nazareth.

AINSI SOIT-IL